Mères en Prière International offre une large variété de types de groupes. Lorsque vous inscrivez votre groupe, soyez bien attentive à indiquer le type de groupe dont il s’agit, ainsi que la liste de TOUTES les écoles qui seront régulièrement couvertes par la prière pendant vos rencontres. Pour plus d’informations sur les écoles à enregistrer, merci de vous référer à la page « Prier pour plus d’une école » dans la rubrique «Responsables» sur le site www.meresenpriere.com.

En accord avec la mission de Mères en Prière International, les groupes qui prient pour des enfants qui ne sont pas « élèves » devront choisir une école pour laquelle ils prieront. Cela peut être une future école, ou une ancienne école, ou une école proche qui n’a pas de propre groupe. Ainsi, durant le temps d’intercessions, le groupe priera pour les enseignants, le personnel administratif et les élèves de l’école choisie.

Pour enregistrer votre groupe, merci de remplir la fiche située à la fin de cette brochure ou rendez-vous sur le site www.meresenpriere.com.

Traditionnel : Le groupe traditionnel de Mères en Prière International prie pour une école en particulier. Si vous priez pour plus d’une école, s'il vous plaît, enregistrez toutes les écoles pour lesquelles vous prierez régulièrement durant l’année scolaire.

Etudiants : Les mamans d’étudiants trouvent que la prière est un moyen tout particulier de rester en lien avec leur enfant étudiant, qu’il ait quitté la maison ou qu’il y demeure.

Carrière : les mamans de jeunes adultes qui ont quitté l’école peuvent toujours prier pour cette importante étape de la vie de leur enfant.

Grands-mères : Les grands-mères peuvent prier dans un groupe pour l’école de leur(s) petit(s) enfant(s), ou peuvent former un groupe de Grands-Mères. Dans ce cas, plusieurs écoles et tous les âges peuvent être représentés.

Eglise : Les femmes d’une église locale peuvent choisir de se rencontrer dans leur église pour prier pour leurs enfants et leurs écoles. Dans ce cas, plusieurs écoles et tous les âges peuvent être représentés.

Enfants avec des besoins particuliers : Les mères qui ont des enfants avec des besoins particuliers prient souvent dans des groupes Traditionnels ou des groupes d’Eglises. Cependant, les mamans qui souhaitent prier spécifiquement avec celles qui comprennent le caractère unique d’élever un enfant ayant des besoins particuliers, peuvent former un groupe pour « Enfants avec des besoins particuliers ».Lorsque vous vous enregistrez sur le site, merci de choisir le type de groupe « Besoins particuliers ».

Ecole à la maison : Les mamans qui font l’école à la maison sont dans le cas particulier de prier pour elles-mêmes à la fois comme enseignante et mère.

Langue étrangère : Les mamans qui se retrouvent sur la base d’une langue différente du français, tel que l’Espagnol, le Coréen, ou le Chinois, peuvent enregistrer un groupe en tant que groupe de langue étrangère.

Militaire : Les mamans ayant des fils et des filles dans l’armée peuvent choisir de prier dans un groupe « Carrière » ou de former leur propre groupe.

Préscolaire : Un groupe préscolaire peut être un groupe qui prie pour les enfants qui vont à l’école maternelle ou pour ceux qui n’y vont pas encore.

Prison: Certaines responsables de groupe de Mères en Prière peuvent avoir un ministère pour les mères emprisonnées, en organisant une heure de prière pour les enfants qui manquent si désespérément à ces mamans. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Enfants prodigues : Les mamans d’enfants rebelles peuvent se sentir isolées et angoissées. Se rencontrer pour prier avec d’autres mamans peut leur apporter de l’espoir, lorsqu’ ensemble elles élèvent leurs enfants devant le Seigneur. Les mamans d’enfants qui ne suivent pas le Seigneur peuvent former un groupe « Enfants prodigues », ou peuvent se joindre à n’importe quel autre groupe.

Femmes actives : Les mamans qui travaillent hors de la maison peuvent prier ensemble avant le travail, au moment du déjeuner, après le déjeuner ou pendant le week-end.

Cliquez ici pour afficher en pdf.

Vision

Notre vision, c’est que chaque école du monde soit couverte par des prières.

Scripture Prayer for a Child

May _____ trust You from the bottom of his/her heart; may he/she not try to figure out everything on his/her own. May _____ listen for Your voice in everything he/she does, everywhere he/she goes; You are the one who will keep _____ on track. From Proverbs 3:5-6 (Message)

Mission

En rassemblant des mamans pour prier, MIP a un impact mondial pour Christ sur les enfants et les écoles.

Scripture Prayer for a Child

Lord, I pray that _____’s faith will grow strong in the truth he/she has been taught, that he/she will overflow with thankfulness. From Colossians 2:7 (NLT)

Scripture Prayer for School

May those at _____ school listen to the words of the wise, and apply their hearts to Your instruction. From Proverbs 22:17 (NLT)

Scripture Prayer for School

Lord, may _____ experience the love of Christ, though it is too great to understand fully. Then he/she will be made complete with all the fullness of life and power that comes from God. From Ephesians 3:19 (NLT)

Copyright © "Mères en prière international" est une marque déposée sous couvert de licence de Moms in Prayer International, Californie, Etats-Unis.