est un mouvement international de prière de mamans, créé au Canada en 1984. C’est Fern Nichols, fondatrice et présidente de Moms in Prayer International (Etats-Unis), qui a commencé  le premier groupe de prière. Aujourd’hui, ce sont des milliers de mamans qui prient ensemble dans plus de 142 pays.

Nous croyons que Dieu peut changer les gens et les situations par nos prières. C’est pourquoi nous nous rencontrons une fois par semaine pendant une heure afin de prier en petits groupes pour nos enfants, leurs enseignants et leurs écoles.

Nos buts :

  • Nous soutenons nos enfants par la prière.
  • Nous partageons une même foi en Jésus-Christ. Nos prières sont fondées sur la Bible.
  • Nous bénissons les enseignants, les directions, les autorités scolaires et les élèves et nous les soutenons.
  • Nous prônons des valeurs bibliques et morales dans nos écoles.
  • Nous prions pour que chaque enfant, dans chaque pays fasse la connaissance de Jésus-Christ.

Notre souhait :

Que des prières s’élèvent pour chaque école en Europe et dans le monde entier.

Lève-toi, pousse des gémissements à l’entrée des veilles de la nuit ! Répands ton cœur comme de l’eau, en présence du Seigneur ! Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants…

Lamentations 2 : 19 (Version Louis Second 1910)

Vision

Notre vision, c’est que chaque école du monde soit couverte par des prières.

Mission

En rassemblant les mères pour prier, "Mères en prière International" dépose l'empreinte de Christ sur les enfants et les écoles du monde entier.

Scripture Prayer for School Staff

Father, in all things may _____ show himself/herself to be an example of good deeds, with purity in doctrine, dignified, sound in speech which is beyond reproach. From Titus 2:7-8a (NASB)

Prière de l’Ecriture pour un enfant

Seigneur, je prie que la foi de ____________ soit affermie dans la vérité qu’elle/il a apprise, et qu’elle/il, éclate de reconnaissance. D’après Col. 2 :7

Prière de l'Ecriture pour le personnel de l'école

Seigneur, je prie que_____________ vienne à toi, lorsqu’elle/il est chargé(e) et fatigué(e), afin que tu puisses lui donner du repos. D’après Matt. 11 :28

Prière de l’Ecriture pour l’école

Seigneur que______ expérimente l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte qu'il/elle soit rempli(e) de la plénitude de vie et de  puissance qui vient de Dieu, Eph. 3:19

Copyright © "Mères en prière international" est une marque déposée sous couvert de licence de Moms in Prayer International, Californie, Etats-Unis.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline