Démarrer un groupe de mères en prière est facile!

  1. Lisez le livret du ministère. Le livret explique comment démarrer et diriger un groupe. Si vous voulez une ressource supplémentaire, nous vous proposons le « Guide du leader et de son temps de prière personnel »
  2. acceptez la déclaration de foi et le règlement de Mères en prière …
  3. demandez à Dieu de vous amèner au moins une autre mère engagée à prier avec vous pour vos enfants et votre (vos) école (s). Notre section Get the Word Out contient de nombreux dépliants téléchargeables et des suggestions pour inviter d'autres personnes à votre groupe.
  4. Enregistrez votre groupe! Veuillez énumérer toutes les écoles pour lesquelles votre groupe priera régulièrement. Nous nous réjouissons de chaque école pour laquelle nous avons prié! Lorsque des mères rejoignent votre groupe, demandez-leur de s'inscrire en ligne en tant que membre.
  5. Consultez le coin des leaders de ce site Web pour sccéder à de nombreux outils pratiques. Notre première ressource sont nos feuilles de prière partiellement remplies que vous pouvez personnaliser chaque semaine. Pour vous donner une idée sur le déroulement du moment de prière, vous pouvez visionner notre vidéo de démonstration sur les quatre étapes de la prière.
  6. Contemplez avec un cœur attentif comment Dieu va répondre aux prières pour vos enfants et leurs écoles.

Vision

Notre vision, c’est que chaque école du monde soit couverte par des prières.

Mission

En rassemblant les mères pour prier, "Mères en prière International" dépose l'empreinte de Christ sur les enfants et les écoles du monde entier.

Prière de l'Ecriture pour le personnel de l'école

Seigneur, je prie que______________ soit sage et connu(e) pour son intelligence. D’après Prov. 16:21

Prière de l’Ecriture pour un enfant

Seigneur, je prie que___________ soit sage en ce qui concerne le bien et pur en ce qui concerne le mal. D’après Rom. 16 :19

Prière de l'Ecriture pour le personnel de l'école

Seigneur, je prie que_____________ vienne à toi, lorsqu’elle/il est chargé(e) et fatigué(e), afin que tu puisses lui donner du repos. D’après Matt. 11 :28

Prière de l’Ecriture pour l’école

Seigneur que______ expérimente l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte qu'il/elle soit rempli(e) de la plénitude de vie et de  puissance qui vient de Dieu, Eph. 3:19

Copyright © "Mères en prière international" est une marque déposée sous couvert de licence de Moms in Prayer International, Californie, Etats-Unis.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline