Nov. 2016

Moms in Prayer (Mères en Prière) s’établit en Belgique en janvier 2006 suite à la présentation du livre ‘Chaque enfant a besoin des prières d’une mère’ de Fern Nichols, à la conférence nationale ‘Christian Women’s Day’.

En 2007, Moms in Prayer en Belgique s’agrandit pour compter déjà 20 groupes de prière. Deux ans plus tard, le premier évènement national a lieu.

Au cours des dernières années, cela a été une vraie joie de voir Els Blondeel développer un groupe de responsables motivées pour servir la région flamande (Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Flandre-Orientale, Flandre-Occidentale).
Depuis peu, c’est Cathy Ravedoni, qui a été accueillie en tant que Country Developer pour la Belgique. Elle s’occupe des regions non-flamandes, y compris Bruxelles.

C’est réjouissant de voir que le Seigneur continue de placer l’unité en Christ au coeur de la croissance de Moms in Prayer en Belgique. Au delà des différences linguistiques et politiques régionales, Jésus parle aux coeurs des mères qui crient au Seigneur, ensemble, dans la prière pour leurs enfants et les écoles belges.

Informations factuelles:

La Belgique est connue comme le Carrefour de l’Europe de l’Ouest. Ce pays de plus de 10 millions d’habitants est une des régions les plus industrialisées avec une infrastructure de transport impressionante qui inclu des ports, des canaux, des chemins de fers ainsi que des routes.
Les langues parlées sont le hollandais, le français et l‘allemand. Bruxelles est le centre principal de l’Union Européenne.

 

Cathy 2016

Team - Flemish region

Els & Fokkeline June 2015

 

Parole de Mère

Parole d'Enfant

Merci maman de prier pour moi                         

Parole d'Instituteur

Cela m’encourage de savoir que des mamans de Mères en Prière prient pour moi en tant qu’enseignant, et pour l’école où je travaille. J’apprécie beaucoup ce soutien.

Copyright © "Mères en prière international" est une marque déposée sous couvert de licence de Moms in Prayer International, Californie, Etats-Unis.