Abram crut en l’Eternel (Genèse 15 :6)

Dieu donna son approbation à Abraham et jura par son propre nom puisqu’Il ne pouvait jurer par rien de plus grand que par lui-même. Il dit : « Je te promets de te bénir et de multiplier ta descendance. » Abraham attendit patiemment. C’est pourquoi il obtint ce que Dieu lui avait promis. (Hébreux 6 :13 – 15)

À travers l’histoire d’Abraham, Dieu nous a encouragé à croire qu’Il appellera encore de nombreuses mamans à prier pour les enfants et leurs écoles. Depuis la fondation du premier groupe en Suisse, Dieu a richement béni MerCi et a permis la naissance de plus de 1'400 groupes MerCI. Par ailleurs, Il a ouvert d’autres portes vers des régions nouvelles qui n’étaient pas encore touchées en Europe. Il nous a appelées à aller dans les pays pour partager la bénédiction et transmettre la vision de la foi.

Prions ensemble:

  • pour que la croissance continue chaque année jusqu’à ce que notre vision se réalise : « un groupe de prière vivant pour chaque école d’Europe ».
  • pour qu’avec cette croissance, le Seigneur suscite également des responsables qui soutiennent les groupes. Aucun des groupes ne doit être abandonné à lui-même. Nous prions pour que le Seigneur bénisse ta confiance en Lui et qu’Il appelle dans ton village/ta ville/ton pays des mamans qui savent patiemment rester dans l’attente avec toi et croient que Dieu offre sa bénédiction à chaque enfant et chaque école !

www.momsinprayer.eu

Cliquez ici pour afficher en pdf.

Copyright © "Mères en prière international" est une marque déposée sous couvert de licence de Moms in Prayer International, Californie, Etats-Unis.